Avril 2023

Ophtalmic Sweet: Une adaptation douce et simplifiée

La gamme de lentilles bimensuelles Ophtalmic Sweet révolutionne en douceur la vue de vos patients myopes, hypermétropes, astigmates ou presbytes.  Ces lentilles permettent une adaptation simple alliée à un confort durable grâce au matériau silicone-hydrogel dont la structure principale hydrophile confère une teneur en eau moyenne (45%), ainsi qu'une souplesse conférée par son faible module d’élasticité. Les longues chaînes de molécules siliconées assurent une bonne maniabilité et garantissent le transport de l’oxygène à travers la lentille, pour un port journalier sécuritaire.

Le confort des lentilles Ophtalmic Sweet  est également optimisé par la présence du hyaluronate de sodium et ses multiples propriétés bénéfiques pour la santé oculaire :

• Lubrification lors du clignement (1,2,3)
• Compatibilité élevée avec les larmes (4)
• Protection des tissus oculaires contre les lésions oxydatives (5)
• Réduction du syndrome de l’œil sec grâce à ses propriétés hydratantes et anti- inflammatoires (1)

Pour vos patients presbytes, Ophtalmic Sweet® progressive s’adapte aussi simplement que des lunettes progressives grâce à ses 4 additions. Et pour vos patients astigmates, les lentilles Ophtalmic Sweet Toric intègrent un système de stabilisation dynamique avec une large zone optique et un chanfrein minimisant les surépaisseurs. Pour plus d'informations, consultez également la brochure Ophtalmic Sweet ainsi que nos responsables de secteur.
 

1. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3914261/

2. Johnson ME et al. Graefe’s Arch Clin Exp Ophthalmol 2006; 244: 109-12.

3. Snibson GR et al. Eye 1990; 4: 594-602.

4. Saettone MF et al. Int J Pharm 1989; 51: 203-12 => https://www.nature.com/articles/eye199083

5. Debbasch C et al. Invest Ophthalmol Vis Sci 2002; 43: 3409-15

Les lentilles OPHTALMIC Sweet sont des dispositifs médicaux de Classe IIa – Fabricant : Interojo Inc. Ces dispositifs médicaux sont des produits de santé réglementés, qui portent le marquage CE 1639. Ces lentilles compensent certaines amétropies. Lire attentivement les mentions figurant sur l’étiquetage pour recommander à vos porteurs une utilisation correcte et leur confirmer la durée de port et de renouvellement. Ces dispositifs médicaux ne sont pas pris en charge par l’Assurance Maladie, excepté dans les indications suivantes : kératocône, astigmatisme irrégulier, myopie égale ou supérieure à 8 dioptries, strabisme accommodatif, aphakie, anisométropie égale ou supérieure à 3 dioptries non corrigeable par des lunettes.

 



Retour au sommaire
© Copyright 2024 Ophtalmic Compagnie. Tous droits réservés.
Citeo FR233036_03PXOY