Mai 2019

Ophtalmic DataBox intégré à StudioVision et Ophtix NG

Le calculateur Ophtalmic Databox, simplifiant la recherche de lentilles conformes aux besoins de chaque patient, est désormais utilisable directement sur vos logiciels de consultation StudioVision et Ophtix NG. Calculez, choisissez et commandez les lentilles d'essai pour vos patients sur une seule et même interface !
Comment activer Ophtalmic DataBox dans votre logiciel ?

Ophtix NG: Rendez-vous sur l’onglet « paramètres » puis sélectionnez «Mon Profil». Depuis l’onglet «Consultation», cliquez sur « Fonctionnalités ». A l’aide du menu déroulant, cochez la case «Activer Calculateur Ophtalmic» dans la rubrique «Lentille». Pour télécharger le mode d'accès détaillé au calculateur DataBox via Ophtix NG, cliquez ici.

StudioVision: Depuis l’onglet lentilles, sélectionnez « OPHTALMIC » dans la liste des laboratoires puis « ASSISTANT DATABOX OPHTALMIC » dans la liste des lentilles. Lors de la première utilisation de l’Assistant Databox, vous devrez renseigner votre identifiant client Ophtalmic. Rapprochez-vous de votre délégué Ophtalmic si vous n’en avez pas connaissance. Pour télécharger le mode d'accès détaillé au calculateur DataBox via StudioVision, cliquez ici.

Ophtalmic DataBoX transpose automatiquement la réfraction lunettes en réfraction lentilles de contact. Le calculateur tient compte des règles d’adaptation de chaque lentille en prenant en compte la kératométrie spécifique du porteur.



Retour au sommaire
© Copyright 2024 Ophtalmic Compagnie. Tous droits réservés.
Citeo FR233036_03PXOY