Février 2017

Nouvelle campagne TV Ophtalmic : Le Secret Bien-être d’Aurianne

Ophtalmic Compagnie est de retour sur les écrans TV avec la campagne « Le Secret Bien-être d’Aurianne », dévoilant au grand public les avantages du port alterné de lunettes et lentilles de contact ainsi que la haute qualité des verres Ophtalmic. Plus de 400 diffusions de deux spots TV présentés par Aurianne Sinacola, suivies d’une vaste campagne digitale présentant l’Offre TWICE: Un mois offert de lentilles mensuelles Ophtalmic* pour l'achat d'une paire de verres Ophtalmic chez l'opticien. Cette nouvelle offre avantageuse pour vos patients est valable jusqu'au 31 juillet 2017 à condition de présenter à l'opticien une ordonnance de l'ophtalmologiste en cours de validité !



* Offre TWICE valable sur toutes les gammes de lentilles de contact mensuelles Ophtalmic HR et Ophtalmic RXm.



Retour au sommaire
© Copyright 2024 Ophtalmic Compagnie. Tous droits réservés.
Citeo FR233036_03PXOY